LES PILOTES DE L’AFAM BRILLENT AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE ECMO

Nos « +60ans », champions d’Europe en titre par équipes (en plus des 2 premières places en individuel) ne comptent pas s’en laisser conter cette année encore !

En Allemagne le 14 mai Claude Martineaud gagne les 2 manches alors que Roger Brelet 2ème en première manche manque la 2ème sur panne, (mais le plus mauvais résultat étant retiré au général, rien n’est perdu…allez Roger on y croit !)

Claude est donc actuellement en tête au provisoire alors que Jacques Pinsard tient une brillante 5ème place : Bravo les 3 !

Autre belle performance : Pierre Dehan, désormais dans les +65ans gagne la finale et se retrouve 3ème au général provisoire et il peut progresser !

Quant à notre valeureux Guy Froment, à 58 ans il se bat au milieu d’un paquet de furieux bien plus jeunes que lui et se retrouve 23ème au provisoire…courage Guy ! Plus que 2 ans avant de passer en +60 !

Attention à tous !...la prochaine est dans le sable hollandais…gaffe aux nordiques ! Ils seront dans « leur jardin » !...Bon courage à tous.

Pierre Jolliet.

Claude Martineaud vainqueur en Allemagne devant le Hollandais Peter Van der Nieuwenhof, multiple champion d’Europe spécialiste du sable et l’Italien Renzo de Santis...
çà va être chaud!

Pierre Dehan 3ème derrière le Danois Carl Larsen et le Suisse Werner Mohr à un seul petit point devant Pierre...
çà se remonte en Hollande!

Claude, bien décidé à remplacer ce n°2 par le N°1 pour l’an prochain!
Le panneauteur infernal Patrick Piquereau excite  Jacques Pinsard en pleine bourre derrière Renzo de Santis
le 3ème homme du jour!

Engagement Moto Ancienne 2016

Challenge Vintage Ufolep

 cliquez sur les documents pour les voir en entier

En Poitou-Charentes aussi